Toujours à la recherche d'une salle pour les Dames, le samedi 4 mai 2019

L’infrastructure est à charge du club et à mettre à disposition gratuitement

2 terrains qui doivent être homologués AIF N3 minimum

2 chaises d’arbitrage protégées donnant la possibilité de s’asseoir

4 vestiaires avec douches pour joueurs

2 vestiaires pour l’arbitrage

Poteaux avec protection pour 2 terrains

1 toise étalonnée

4 ballons de match officiels de compétition avec un manomètre

Par terrain, 1 table avec 2 chaises pour les marqueurs, 2 bancs et 2 chaises (coach et punis), un marquoir en bon état, 2 jeux de plaquettes de 1 à 18, feuilles de match (3 copies) et feuilles de rotation

Matériel pour essuyer et sécher les terrains

2 x 6 bouteilles scellées en plastique de 1,5L remises aux équipes avant chaque rencontre.

Compétition

Le tournoi débute à 10h00.

Services à fournir par l’organisateur

Un membre du comité d’organisation doit être joignable par téléphone avant, pendant et après le tournoi.

L’organisation est responsable de l’accueil et de l’accompagnement des arbitres désignés, des équipes (joueurs, joueuses et coachs) et des membres du C.A. AIF

L’organisation se charge de mettre à disposition sur chaque terrain un marqueur ainsi qu’un délégué au terrain pour la compétition.

Une collation de midi pour les arbitres et les membres du jury devra être prévue, les frais étant pris en charge par le club organisateur.

Candidature à envoyer au plus vite sur mon mail cpci@achvb.be

Thérèse Lefèvre, CPCI Hainaut.