spike

Adrien Vanmorteel, Thérèse Lefèvre et moi-même avons testé depuis quelques semaines Volleyspike, l'application de la feuille électronique.

Si vous désirez tester celle-ci vous pouvez télécharger l'application sur : https://volleyspike-fvwb.be/ sur votre tablette ou même sur smartphone ou encore sur votre pc portable en utilisant un émulateur android. (NOX par exemple)

La feuille électronique sera d'application en N2 et N3 pour la saison 2019-2020. Nous invitons donc les clubs et officiels à visionner les vidéos ci-dessous.

Pour le championnat provincial hainuyer, nous vous tiendrons informé assez rapidement, ici et par mail, si nous l'utiliserons ou pas la saison prochaine , mais la marche à suivre sera la même. 

Pour les marqueurs dits "anciens", aucune crainte à avoir, même si l'informatique vous rebute l'utilisation est des plus simple.
Nous sommes certains à la fédération que volleyspike va même amener des vocations de marqueurs !

Il y aura une obligation pour le début de la prochaine et  pour faciliter la tâche du marqueur, c'est que les secrétaires encodent les numéros de maillots des joueurs (mais ils sont modifiables au cas où).

Le mode d'emploi en français est téléchargeable ICI 

Une formation en ppt(nécessite un lecteur powerpoint ) ICI

Vous trouverez ci après 4 vidéos de présentation :

Commencer une rencontre avec volleyspike : https://www.youtube.com/watch?v=sG5MDSxsoFw
Pendant la rencontre : https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=lEYQWHLGHeU
Fin du match : https://www.youtube.com/watch?v=hTvY4DwbYYM
Envoi des résultats avec volleyspike : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=OR1ZNpbeBA8 

Eric
info@achvb.be