worshop1

Nous avons mis un peu de temps pour conclure les accords avec les différents intervenants mais le résultat n'en est que plus alléchant.

En invité-vedette cette année, RICCARDO MARCHESI, entraîneur italien de renommée internationale qui a ramené en terres cannoises le 21ème titre de champion de France. Vous découvrirez son impressionnant palmarès dans un document ci-annexé.

M. Marchesi traitera deux thèmes : un le samedi et un le dimanche.

Nous avons voulu également faire de ce workshop un weekend de formation où chacun, quel que soit le niveau où il travaille, peut aborder un thème qui l'intéresse au premier chef.

Ainsi, le vendredi sera consacré aux entraîneurs de jeunes avec un thème interactif qui traite du coaching des matches de jeunes et des premiers niveaux de 6/6 (thème présenté par Dominique Blairon).

Le samedi, Jonas Wallens, une sommité dans son domaine, puisqu'il est coordinateur général du travail physique pour la fédération néerlandophone de tennis, accompagné de Xavier Flamme, nous entretiendront du travail évolutif de l'épaule dans la problématique de l'attaque, avec une partie pratique.

Enfin en clôture de ce Workshop, l'entraîneur emblématique de Tchalou volley nous dévoilera avec force exemples les clés d'un coaching tourné vers le joueur dans une optique de formation vers le haut niveau.

Un programme de haut vol, unique en son genre en Wallonie.

Cette organisation vient de notre initiative et nous avons voulu garder des prix raisonnables, bien que travaillant sans subside. Nous espérons que vous répondrez très nombreux à cette invitation.

 

Une petite restauration sera prévue au cours des trois jours.

Pour Moventis,

Dominique Blairon

workshop2

Bulletin d'inscription