A partir de ce 5 septembre 2019, nous avons lancé la machine Volley Spike (version officielle stable 69) en effet, volleyspike  pointe maintenant directement sur le portail de la FVWB et non plus en test;dans le sens inverse aussi le portail et volleyspike sont en relation directe.

Vous téléchargez cette version sur le lien suivant : 
https://www.volleyspike-fvwb.be/app_folder/VolleySpike.VolleyBallMobile_11067.apk

Vous comprendrez qu'il est dorénavant interdit de tester vos matchs jusqu'à l'upload. Il ne faut absolument pas envoyer un match que vous auriez ouvert et testé sinon cela va être un truc pas possible à récupérer.

LE LOGIN EST LE MATRICULE VOTRE CLUB : PAR EXEMPLE  St Ghislain 733 et pas H733

Afin de bloquer cette manoeuvre, nous demandons aux dirigeants de modifier leur mot de passe volleyspike via le portail FVWB :

menu clubs  >informations de base > Mot de passe volleyspike .(voir image ci-dessous) . Le mot de passe est uniquement numérique, n'entrez pas de chiffres trop faciles à trouver, et surtout n'oubliez pas de sauvegarder celui-ci par la disquette.

info de base  cliquez pour agrandir

 

Rappel : il sera obligatoire d'utiliser volleyspike en coupe !!

Pour voir et imprimer vos feuilles de matchs au besoin, vous devez vous connecter avec le même login et mot de passe que volleyspike et sur le site  : https://volleyspike-fvwb.be/login 

Eric 
Info-communication
info@achvb.be