Nous avons fortement fait évoluer Volleyspike et corrigé pas mal de bug tout en sachant bien qu'un logiciel aura toujours des défauts et que l'esprit humain sera toujours supérieur et que celui qui cherche trouvera toujours une manière de faire planter l'application.
Vous avez tous eu, si vous le désiriez,  une formation qui vous a permis une utilisation raisonnée de volleyspike. Notre volonté n'est en aucun cas de corriger le cas 1/1000 qui pourrait poser problème; mais nous les formateurs de chaque entité sommes à votre écoute pour trouver avec vous une solution à vos problèmes.
Pour que chacun profite bien de toutes les corrections de bug, il est important que tout le monde utilise bien la dernière version du 27/09
Si vous n'utilisez pas encore cette version, nous vous demandons d'installer celle ci   : version 73  ou l'application va demander de faire la mise à jour. Vous devez accepter.
 En dehors de l'utilisation de cette version, il nous est impossible de pouvoir vous aider en cas de problème.
Attention dans les options de bien désactiver la sandbox dès le début d'un match sinon vous ne pourrez pas envoyer vos données à la fédération.
Utilisez de préférence une tablette androïd à la version PC avec émulateur.

Pour la cellule Vollkeyspike

Bernard Valentin                        Eric Letot                     Thierry Biron
Christian Didembourg                  Fabrice Fossepre             Emile Lorge
  Philippe Greiff                           Bernard Dewilde           Michel Loppe