Depuis ce début de saison, la  CPCI de l’ACHVB vous demande d’utiliser Volley Spike pour vos feuilles de match.

Le système fonctionne bien, néanmoins il existe encore quelques problèmes solutionnables.
La plupart des disfonctionnements sont causés par la panique des marqueurs devant une réaction inattendue du système.
Donc, devant tout problème, respirer et agir calmement.

Si votre tablette s'arrête ou est bloquée, pas de panique, éteigniez la, rallumez et allez sur match format et restore (ne pas toucher au back up à ce niveau), vous reprenez votre match là il  a buggué.
Nous demandons aux arbitres de ne pas faire l'upload eux-mêmes (aucune modification ne peut se faire dès la signature de l'arbitre!).

Néanmoins, si tous les conseils d’Eric n’apportent pas de solution, feuille papier !
Elle sera probablement incomplète mais ne conduira pas à des amendes dans ce cas.
Cette feuille 1ere et aucun autre document CPCI rien d’autre est à envoyer à :
Eric LETOT, 42, Rue Robert Leblanc, 7350 HAININ

Depuis le 1er novembre 2019, les arbitres sont tenus d’encoder leurs frais sur le portail où les clubs peuvent les consulter.
Quand c’est fait, il n’est plus nécessaire de faire remplir les tickets et encore moins de me les envoyer comme c’est le cas depuis le début de la saison, par contre, lors d’un arbitrage occasionnel (absence de l'officiel), ce ticket sera nécessaire pour la caisse de compensation.

Le marqueur est responsable de sa tablette, donc si un des coachs ou l'arbitre lui demande, il est seul responsable et seul a pouvoir donner son accord.

Pour tous les problèmes « techniques » Volley Spike et Portail, contactez Eric info@achvb.be , pour tout le reste, contactez moi. cpci@achvb.be 

Thérèse Lefèvre
Responsable CPCI