S’il y a impossibilité, la date est décidée par le C.A. de l’A.C.H.V.B.

2.   Conditions d’organisation :

2.1    Infrastructure

         L’infrastructure est à charge du club et à mettre à disposition gratuitement.

         Pour les Jeunes :

  •      2 terrains qui doivent être homologués au minimum pour la P1 et conforme aux règles en vigueur.

Pour les Adultes :

  •      1 terrain central qui doit être homologué au minimum pour la P1 et conforme aux règles en vigueur.

2.2    Matériel mis à disposition par le club organisateur 1h

          - avant les rencontres « Jeunes », par terrain :

  •     2 poteaux avec protection, un filet et des antennes.
  •      2 chaises d’arbitre correctement protégées.
  •      1 toise étalonnée en cm (de 0 cm a minimum 2m45cm).
  •      2 ballons de match officiels de compétition, identiques en tous points.
  •      Au moins 12 ballons d’échauffement correctement gonflés, de la même marque et du même type que les ballons de match.
  •      Un manomètre en bon état de fonctionnement.
  •      2 x une table et au moins 2 chaises pour les marqueurs.
  •      2 bancs pour les joueurs et 2 chaises pour les coachs, 2 chaises pour punis.
  •      1 x un marquoir bien lisible, divisé en deux parties indiquant les points obtenus par chaque équipe, le nombre de sets gagnés. En cas de       marquoir électronique, prévoir un marquoir de réserve à la table.
  •      2 jeux de plaquettes numérotées de 1 à 20 (recto verso).
  •      12 bouteilles scellées en plastique de 1,5 L remises aux équipes avant chaque rencontre.
  •      1 enveloppe + 1 feuille de match (x 3) et 2 feuilles de rotation.
  •      Matériel nécessaire pour essuyer et sécher les terrains.
  •      1 Tablette à jour. 
    - avant les rencontres « Adultes »
  •      Mêmes spécifications sur un seul terrain central.

3.   Services à fournir par l’organisateur :

  •      Coordination dans l’infrastructure.
  •      Un membre du comité d’organisation doit pouvoir être joignable par téléphone avant, pendant et après la manifestation.
  •      L’organisation est responsable de l’accueil et de l’accompagnement des arbitres désignés, des équipes (joueurs et coachs), des membres du C.A. de l’ACHVB et d’éventuels autres invités.
  •      En ce qui concerne l’accueil de l’arbitre, il se fera de préférence par le délégué au terrain qui s’occupera de ou des arbitre(s) du début à la fin (de l’arrivée jusqu’au verre d’après match).
  •      L’organisation se charge de mettre à disposition un marqueur, un délégué au terrain et un responsable marquoir pour chaque rencontre.
  •      Les frais d’arbitrage sont payés sur place par le club qui sera remboursé par l’ACHVB Hainaut.
  •      Une installation sono avec micro et en bon état de fonctionnement est souhaitable.
  •      L’organisation fournira gratuitement au minimum, des sandwiches et une boisson pour le corps arbitral, les équipes finalistes (joueurs et coachs).
  •      L’organisation fournira gratuitement aux membres du C.A. et des commissions provinciales ayant annoncé leur présence un repas le midi et 3 tickets boisson par demi-journée.
    4.   Entrées:

              -  Une entrée de maximum 5 € pour toute la durée de l’évènement peut être réclamée aux spectateurs.

              -  Les entrées gratuites  pour :

                        -  Les affiliés figurant sur la feuille de match.

                        -  Les arbitres et une personne les accompagnants

                        - Les membres du Comité Provincial, des Commissions provinciales.

                        - Les porteurs d’une carte le spécifiant.

 

5.   Candidature

  •      Signée par le président et le secrétaire sera envoyée tel que demandé dans le Hainaut Volley du 25 janvier au plus tard.

                                                                        Pour la C.P.C.I.    
                                                                                  Thérèse Lefèvre


Coupe du Hainaut, Finale 2020.

A renvoyer par courrier normal ou scanné par mail avant le 4/3/2020.

Les matchs se joueront le mercredi 1er mai 2019 à 10h30 les Jeunes Filles et Garçons, 14h30 les Dames et 17h00 les Messieurs.

 

Le club ______________________________________ matricule H. _______, pose sa

candidature à l’organisation de la finale de la coupe du Hainaut 2020.

Salle : ……………………………………………………………………………………………

Bien reçu et pris connaissance du « CAHIER DES CHARGES DESTINE AUX ORGANISATEURS DES FINALES DE LA COUPE DU HAINAUT ».

Nous nous engageons à le respecter.

Coordonnées de la personne de contact pour l’organisation :

Signatures pour approbation,

Fait à ………………………………, le …… / …… / 2020

                                                                                         Le Président, lu et approuvé  

                                                                                         Le secrétaire,lu et approuvé

A renvoyer à Thérèse Lefèvre 20 Rue de la PAIX  6044 ROUX

avant le 4/3/2020.ou cpci@achvb.be 

Les Finales de la Coupe du Hainaut se dérouleront

cette année

dans la zone B   (= CENTRE de la province)


Ce formulaire sera le seul pris en compte.