Championnat,

Pour donner suite à l'évolution de la situation actuelle de la pandémie, le Conseil d’Administration de l’ACHVB a décidé en sa réunion en visioconférence, de ce lundi 25 janvier 2021, de mettre fin au championnat 2020-2021.
Il en va de même pour la coupe du Hainaut 2021.En effet, il serait est impossible de placer celle-ci dans le peu de week-ends restants et sans savoir ce que l’avenir nous réserve. Croyez bien, que c'est avec regrets, que nous avons dû prendre cette décision, mais il semblait important de nous positionner définitivement afin de vous permettre d’y voir plus clair et de nous aligner sur les mesures prises dans les niveaux supérieurs du Volley Ball.

Toujours dans le respect des réglementations ou protocoles applicables dans vos communes, dans vos salles et bien sûr autorisés par le Comité de Concertation National, nous vous conseillons de ne pas mettre un terme définitif à votre saison. Reprenez le volley dans vos salles dès que vous le pourrez, organisez des matches amicaux, voire des tournois et ce, sous les mêmes conditions qu'en début de saison, sauf avis contraire du Conseil National de Sécurité. N’oubliez surtout pas d’envoyer vos demandes, accompagnées des documents obligatoires à Thérèse Lefèvre cpci@achvb.be, afin qu’elle puisse contrôler la conformité de celles-ci et d’être couvert par l'assurance pour vos affiliés. Nous vous rappelons également, que vous pouvez solliciter la désignation d’arbitre(s) pour vos rencontres, il suffit de le préciser dans vos demandes d’autorisation. (frais d’arbitrage à charge du club demandeur).

 

Trésorerie,

Le CA de l’ACHVB a décidé de ne pas facturer le "championnat" 2020-2021.Seule la caisse de compensation arbitrale pour les matches joués le week-end des 2,3 et 4 octobre 2020 et les documents officiels commandés par certains clubs seront facturés. L'avance de 125€ payée en début de saison vous sera remboursée. Vous recevrez le dernier relevé aux environs du 15 mai 2021, paiement ou remboursement pour le 15 juin 2021. Grâce à ces différentes mesures, l’aide que nous vous octroyons représente au total une somme d’environ 15000€ et nous espérons que celles-ci vous aideront à survivre dans ces moments difficiles.

Nous restons bien-entendu à votre disposition pour tout renseignement et espérons vous retrouver pour une véritable saison complète en 2021-2022.

Pour le CA de l’A.C.H.V.B

                                     VAN BEVER Denis                                                      PECHEUR Blaise                                
  Président                                                                  Secrétaire  

Suite aux dernières informations venant des autorités ministérielles et à l'évolution de la pandémie, le conseil d'administration du Hainaut vous signale que les mesures précédentes restent d'application jusqu'à une date ultérieure. (jeunes et adultes)

Nous reviendrons vers les clubs dès que des informations plus précises nous parviendront via les autorités.

Pour le CA
Denis Vanbever

2021

 

Le Conseil d'Administration vous souhaite une très bonne année tant au niveau sportif, bonheur et surtout LA SANTE !

Composition1

Haut de Page