Composition1

 

Etant donné la crise sanitaire continue, le Conseil d'Administration de l'ACHVB  a décidé, en sa réunion du 17 novembre 2020 et à l'unanimité, de ne pas envoyer les relevés de compte aux clubs hainuyers en novembre 2020, comme normalement prévu dans le R.O.I.


Une réévaluation de la situation se fera en janvier 2021 concernant le relevé de  février 2021.

Bon courage. Prenez soin de vous et des autres.

Denis Vanbever                  Annick VIVIER
Président                          Trésorière.  

 

Le CA de l'ACHVB tenait une réunion ce mardi soir en visioconférence.

Nous communiquerons aux dirigeants des clubs mais on aura donc bel et bien une saison blanche au niveau du championnat hainuyer.

Si  seulement  les conditions sanitaires nous le permettent, nous allons continuer à jouer les matches tels qu'ils sont programmés dans le calendrier sur le portail.
On ne rejouera pas les matches qui ont été reportés , même si on tiendra le classement à jour, il n'y aura donc aucun descendant et aucun montant au niveau provincial.
Suivant l'enquête que nous avions adressée aux clubs, plus de 75 % voulaient cette solution. Nous avons donc clairement écouté nos clubs et tous les membres du comité provincial ont accepté cette décision.
Concernant la Coupe du Hainaut, elle sera la seule compétition avec un véritable enjeu : un courrier sera envoyé aux clubs afin de voir si nous avons les inscriptions des clubs qui souhaitent y participer sachant qu'on ne prendra que les équipes du niveau provincial.
Si nous avons au moins 70 % des clubs qui s'inscrivent, on mettra au point une compétition qui sera donc la seule qui conduira sur un titre officiel : celui de vainqueur de la Coupe du Hainaut 2020.(H/F)

Un courrier officiel parviendra aux dirigeants des clubs dans les jours proches !

Pour le CA,
Blaise PECHEUR, secrétaire

ATTENTION dans la Nouvelle Gazette de ce jour, une erreur s'est glissée concernant la coupe du Hainaut, le journaliste écrit bien " qu'on prendra que les équipes du niveau provincial"  MAIS plus bas il écrit :" les clubs qui évoluaient aux quatrième et cinquième échelons au niveau national seront conviés à cette coupe..." CE QUI EST FAUX et en contradiction avec la phrase précédente. Donc la coupe du Hainaut est bien réservée aux équipes  inscrites en championnat provincial hainuyer. 

Denis VANBEVER,
Président

 

L'assemblée générale du 30 octobre 2020 en présentiel est annulée. Les dirigeants des clubs ont reçu un courrier du CA de l'ACHVB ce jour concernant la mise en place de celle-ci d'une autre façon.

Suite à cet envoi du numéro spécial AG du Hainaut Volley, il est demandé de renvoyer le bulletin de vote au responsable des statuts ET au secrétaire provincial; voici leurs adresses mails respectives : statuts@achvb.be  et secretaire@achvb.be 

Les bulletins de vote papier sont partis ce vendredi en prior chez le secrétaire du club, vous avez dû les recevoir lundi 26/10...merci de les compléter et les renvoyer dans l'enveloppe timbrée jointe le plus rapidement possible.

Merci pour votre collaboration.

Pour le CA,
Patrick Carlier, statuts.

jeveux

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Date : vendredi 11 novembre 2022
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

E-learning arbitrage

Affiche eLearning 2020 cpa Page 1

Espace Réservé

Haut de Page