Suite à quelques questions ...

Matériel administratif :

- La tablette ou le PC pour l’utilisation de la feuille électronique Volleyspike pour le match principal, en ce qui concerne le match des réserves il doit être noté sur un support différent du match principal soit une feuille de match papier à télécharger sur le site de l’A.C.H.V.B. (achvb.be) conservée par le secrétariat du club, soit un autre support électronique qui doivent être mis à la disposition du club visiteur pour qu’il valide les compositions avant la rencontre des réserves.

Le résultat du match réserve doit être encodé sur la feuille de match électronique,
Envoyer la feuille de match électronique pour toute rencontre de la semaine et du samedi, au plus tard le lendemain 14h, pour toute rencontre du dimanche, pour 21h ou, au plus tard, 30 minutes après la fin de celle-ci si elle se termine après 20h45.

Motif, la tablette "match principal" doit être confiée à l'arbitre pour vérification, c'est impossible si on note le match des réserves sur le même support !

Il n'est donc plus nécessaire de m'envoyer la feuille des réserves mais il ne faut pas oublier d'en noter le résultat sur VolleySpike.

Feuille 

 

Suite à la crise sanitaire et dans un souci de précaution pour éviter la propagation du Virus, l'A.C.H.V.B a décidé que chaque joueur(euse) doit utiliser sa propre bouteille ou gourde d'eau !! 
Les clubs ne doivent plus fournir de bouteilles (reg de compet. 2021-2022)

 

Nous rappelons aux clubs la nécessité de fournir:
7 ballons d'échauffement de couleur qui doivent être du même type que les ballons du match, en bon état, à la disposition de l'équipe visiteuse, 30 minutes avant la rencontre des réserves et / ou principale (Amende M. 11) ;

 

Le règlement des compétitions 2021-2022 est repris dans les documents de la CPCI.