Bien le bonjour à toutes et tous … Le premier Tour de la Coupe a été finalisé. Je remercie la majorité des responsables des clubs pour leur bonne intelligence à la finalisation des arrangements. Je dois simplement regretter que quelques clubs se sont permis, une fois de plus, de dépasser trop largement et impunément les dates-clés ! Je voudrais déjà vous remettre en mémoire les dates butoirs du deuxième Tour : arrangements pour le 13 octobre pour des matchs à jouer jusqu’au 5 novembre. Je crois que cette fois-ci les délais sont suffisants et raisonnables pour aider à une bonne programmation des rencontres à venir.